MOBILITE DE LA MAIRIE / EQUIPEMENT DES SERVICES DE L'ADMINISTRATION

Dans la cadre de sa politique d’offrir des services rapides et efficaces à ses administrés, le maire de la commune d’Attécoubé a fait de l’amélioration des conditions de travail des agents de la mairie la priorité des priorités.

A cet effet, le Ministre Paulin Claude DANHO a remis, ce jour, vendredi 17 mai 2024, six (6) véhicules neufs afin de permettre au Trésor , à l’administration et état-civil, au cabinet, au socio-culturel, à la direction financière,et au conseil municipal qui a bénéficié d’un véhicule de liaison, d’offrir le meilleur d’eux-mêmes et ainsi satisfaire les populations pour lesquelles elles sont au service.

Heureux pour ce geste qui va accroitre leur capacité de réactivité, l’ensemble des services bénéficiaires a remercié et félicité le premier magistrat de la commune famille, par ailleurs, 1er vice-gouverneur du District d’Abidjan pour son leadership.

Le coût global de ces véhicules est estimé à 73 millions de FCFA.

Source : Notre Attecoube