Mai

LE PREMIER MINISTRE. CHEF DU GOUVERNEMENT VISITE LE CHANTIER DU 4 EME PONT D'ABIDJAN

Abidjan, le mercredi 29 mai 2024 - Monsieur Robert Beugré MAMBÉ, Premier Ministre, Chef du gouvernement, Ministre des Sports et du Cadre de Vie, en compagnie du Ministre de l'Équipement et de l'Entretien Routier et de plusieurs membres du Gouvernement a visité ce jour le chantier de construction du 4ᵉ pont d’Abidjan.

Mis en service provisoirement le 11 janvier 2024 dans le cadre de la CAN 2023, cet ouvrage d’art tend vers son achèvement.

Cette infrastructure, destinée à améliorer la qualité du trafic entre les communes de Yopougon, d’Adjamé, d’Attécoubé et du Plateau permettra à terme de régler le problème de congestion de la circulation routière fréquemment observé entre les communes à fortes démographies sus mentionnées

Source : Notre Attecoube