COMMUNE D'ATTECOUBE

 


IMAGE DE LA SEMAINE


PHARMACIE DE GARDE


Pharmacie du ROND POINT BIDJANTE   GAUCHE
Tel : 00 00 00 00

Pharmacie d'AGBAN   GAUCHE
Tel : 20 37 22 30

Pharmacie d'ATTECOUBE   GAUCHE
Tel : 20 38 07 74

RADIO ATTECOUBE FM

FLASH NEWS

CELEBRATION DE LA FETE DES MERES 2019 A ATTECOUBE AVEC L’ONG CŒUR DE MERES INTERNATIONAL

LE DEUXIEME CENTRE SOCIAL DE LA COMMUNE D’ATTECOUBE A ETE INAUGURE CE JEUDI 06 JUIN PAR LE MINISTRE DE L’EMPLOI ET DE LA PROTECTION SOCIALE

RAMADAN 2019 LES FIDELES MUSULMANS D’ATTECOUBE APPELES A UN CHANGEMENT DE COMPORTEMENT POUR PERENNISER LA PAIX ET LA COHESION SOCIALE DANS LA COMMUNE FAMILLE

LES RENCONTRES MENSUELLES DE L’UVICOCI, Moussa SANOGO l’invité du mois de Mai.

SECURITE/ LUTTE CONTRE LE PHENOMENE DES MICROBES OU ENFANTS EN CONFLIT AVEC LA LOI A ATTECOUBE : APRES LES INCIDENTS DU LUNDI 20 MAI DERNIER, LE MINISTRE MAIRE PAULIN CLAUDE DANHO ET SON CONSEIL MUNICIPAL ONT ECHANGE AVEC LES DIFFERENTES COUCHES SOCIALES DE LA COMMUNE

« GENERATIONS GAGNANTES » DES SOIXANTE TROIS(63) VILLAGES ATCHAN DU DISTRICT D’ABIDJAN : DJAMA DIBI ANTOINE INVESTI EN TANT QUE COORDONATEUR.






LES MARCHES DANS LA COMMUNE D'ATTECOUBE



1- Projet de mise en activité de 450 Jeunes

Il s’agit d’un projet du PAPC pour l’entretien de la voirie, il démarre dans la première semaine du mois de Novembre 2014.

Conditions : Etre un jeune âgé de 18 à 40 ans, habitant la commune. Ne pas être un ex-combattant et n’avoir jamais participé à un programme d’activité de la banque mondiale.

2- Formation et installation de dix (10) jeunes dans le domaine du froid. En partenariat avec le District d’Abidjan, le projet démarre en Novembre 2014.

3- Projet de réinsertion communautaire avec l’ONU CI-DDR. Le projet sera lancé le 05 Novembre 2014.

4- Le projet d’installation des jeunes pour le tri et évaluation des déchets domestiques. Le lancement a eu lieu le samedi 18 Octobre à la cité Fairmont et entre en exécution en Novembre 2014.