FÊTE DE FIN D'ANNÉE DE L'ECOLE MATERNELLE DE LA CITÉ FAIRMONT

La conseillère Mireille AKPA-N'DA OUOMBLEYON marraine de la cérémonie a représenté M. Le Ministre 1er vice-gouverneur Député Maire Paulin Claude DANHO et le conseil municipal à cette cérémonie.

Les enfants nous ont fait vivre les connaissances acquises durant l'année scolaire.

Des chants, poésies, ballets, sckeths de sensibilisation à l'inscrition au préscolaire, concours miss, bagnon et la passation du flambeau entre les chérubins de la grande section et ceux qui passent au cp1, ont meublé le temps.

Coïncidence , cela s'est terminé par

l' anniversaire surprise à la marraine célébré par tous les élèves et enseignantes. Temps de joie , de bonheur et d'abord . Le cadeau offert a l'établissement a été l'annonce de la réhabilitation á hauteur de 50 000 000 fcfa pris en compte par le conseil municipal soucieux de la valeur et de

l'importance de l'éducation dans un cadre sain et approprié.

Cité - Fairmont / Mardi 14 mai 2024

Source : Notre Attecoubé