PREMIÈRE SESSION ORDINAIRE DU CONSEIL MUNICIPAL DE L'EXERCICE 2024

Salle Ernest N'Koumo Mobio de la Mairie

Mardi 7 mai -14 heures

Le Ministre Paulin Claude DANHO , 1er Vice Gouverneur du District Autonome d'Abidjan, Député - Maire d'Attecoubé, a présidé la première Session Ordinaire du Conseil Municipal de l'exercice 2024

Cette session a porté sur l'ordre du jour suivant :

I/ Lecture et Adoption du procès verbal de la précédente réunion du conseil municipal du 14 novembre 2023

II/ Communication des procès verbaux des réunions de municipalité

III / État d'exécution des recettes et des dépenses du budget primitif au 31 mars 2024

IV/ Prise de délibération ( Titre I et Titre Il )

V/ Informations Generales

VI / Divers

1 . Projet de construction des marchés de Locodjro Santé et d''Abobo-Doumé

2. projet de construction de piscine de L'Agora et la nouvelle gare

3. Point de casses de l'opération du District Autonome d'Abidjan ( relatif au deguerpissement ) au niveau de la Commune .

A cette occasion ,les conseillers municipaux, les chefs de communautés , les femmes et les jeunes, ont félicité le Ministre Paulin Claude DANHO pour sa nomination en qualité de 1er vice Gouverneur du district d'Abidjan par le Président de la République SEM Alassane Ouattara .