Avr

Rehabilitation et equipement EPP DJORO Marc

Cette action menée en collaboration avec la SODECI, s’inscrit dans le programme de réhabilitation des établissements d’enseignement primaire publique conduit en vue d’améliorer le cadre et les conditions d’apprentissage des enfants aussi bien en milieu urbain qu’en milieu rural. .

La cérémonie de remise officielle de l’EPP réhabilitée a eu lieu le 17 Novembre 2021 sur le site de l’école en présence du Sous-Préfet de Tiapoum assurant l’intérim du Sous-Préfet de Nouamou, du représentant du Président du conseil régional du Sud-comoé, du Secrétaire Général de la SODECI représentant le Directeur Général de la SODECI, du Secrétaire Exécutif de la Fondation ERANOVE, de la représentante de la Directrice Régionale du Ministère de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation d’Aboisso et de l’Inspecteur de l’enseignement préscolaire et primaire de Tiapoum.